France : Un homme tue ses deux enfants de mère sénégalaise et tente de suicider

Société

IGFM – Les corps de deux enfants ont été découverts samedi 3 août, à Beaucaire, commune française située dans le département du Gard, en région Occitanie. Ibrahima (7 ans) et de Seynabou (6 ans), sont nés de mère sénégalaise, Fatou Kiné Fall, originaire de Tambacounda (quartier Plateau).

Ces deux enfants ont été tués par leur père, un Français répondant au prénom d’Emmanuel, 47 ans. Ce dernier a ensuite tenté de se suicider, mais ses jours ne sont pas en danger. Une enquête est ouverte pour connaître le mobile de ce double crime.

Les époux ont divorcé depuis plus d’un an. Le juge avait décidé d’une garde alternée pour les enfants. Le père a profité de son tour de garde pour tuer ses deux enfants.

Depuis le début de l’année, c’est le deuxième cas de double infanticide dont les victimes sont de mères sénégalaises. En mai 2019, un Français avait tué à Dresde, dans l’est de l’Allemagne, ses deux enfants âgés de 5 et 2 ans, et blessé leur mère.

L’homme de 55 ans se serait disputé avec sa femme, une Sénégalaise de 26 ans, avant de s’en prendre à ses enfants. La mère originaire de Rufisque, blessée, avait été hospitalisée à Dresde.

1 Comment

  1. Témoignage ! Je m’appelle Myriam, je veux partager avec vous mon histoire.Pour tous vos problèmes, veuillez contacter le grand maître AZE CHANGO, il fait du miracle et je vous promets que votre vie va changer en 3 jours,Alors pour tous vos problèmes (ruptures @moureuses ou de divorce et L’Envoûtement Amoureux/L’entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , @nnulé une Rupture/Sépar@tion , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité); Travail très efficace,Voici son Contact:
    Appel(Whats@pp/Imo) : 0022966547777
    voici son site : http://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.