Gamou Tivaouane 2019 : « GFM déploie 109 agents et tous ses supports »

Religion/Une/Vidéo

iGFM-(Tivaouane) Comme à l’accoutumée, une forte délégation du Groupe Futurs Médias, conduite par son Directeur Général, Birane Ndour,  a rendu une visite de courtoisie ce mardi au Khalife général de Tivaouane pour lui apporter son soutien en prélude du Gamou, mais également pour lui présenter l’impressionnant dispositif déployé par le Groupe pour la couverture médiatique de l’événement.

Au sortir de sa rencontre avec le Khalife général des Tidianes, Serigne Babacar Sy, le Directeur Général du groupe de presse leader au Sénégal a assuré que 109 agents de toutes les entités du groupe, à savoir la TFM, la RFM, le quotidien l’Observateur et le site web iGfm, sont déjà présents dans la cité religieuse pour permettre aux Sénégalais de vivre pleinement la célébration de la naissance du prophète.

«Le Groupe Futurs Médias a déployé les gros moyens techniques et humains pour assurer une couverture médiatique exceptionnelle de l’édition 2019 du Gamou à Tivaouane. Nous avons pris toutes les dispositions pour que nos équipes présentes à Tivaouane fassent un travail de qualité pour donner aux Sénégalais l’occasion de vivre le Maouloud partout et dans les meilleures conditions. Nous ferons tout le nécessaire pour satisfaire nos téléspectateurs, nos auditeurs, nos lecteurs et nos internautes», a déclaré Birane Ndour.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.