Gamouwat 2019 : Médina Baye prie pour le rayonnement de GFM

vendredi 15 novembre 2019 • 758 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 ans Taille

Gamouwat 2019 : Médina Baye prie pour le rayonnement de GFM

PUBLICITÉ

iGFM-(Kaolack) Une forte délégation du Groupe Futurs Médias s’est rendue ce jeudi, à Médina Baye (Kaolack) pour apporter son soutien aux autorités de la famille religieuse de Médina Baye en prélude du Gamouwat, mais également informer ces derniers de l’important dispositif que le groupe a déployé pour la couverture médiatique de cet événement international.

En l’absence du Directeur général, Birane Ndour, en voyage, la Directrice Marketing du Groupe Futurs Médias, Thérèse Sarr,  a dirigé la délégation. Elle était accompagnée  du directeur des programmes de la Rfm, Daouda Diouf, de plusieurs directeurs d’entités et directeurs opérationnels, et de plusieurs membres du personnel.

La délégation a rendu visite à plusieurs autorités de la Fayda, dont  l'Imam de la grande mosquée de Médina Baye Niass, Cheikh Tidiane Alioune Cissé et Cheikh Mahy Niass, fils de Baye Niass et Directeur de l’institut islamique, El Hadji Ibrahima Niass.

Les autorités religieuses ont très bien apprécié le geste du Groupe de presse leader au Sénégal avant de formuler des prières pour son Président du Conseil d’administration, Youssou ndour et l’ensemble du personnel.">



 

Cet article a été ouvert 758 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial