Gris Bordeaux sur son retard – «Ma voiture est tombée en panne sur l’autoroute» | www.igfm.sn
samedi, 18 novembre 2017
               
Accueil / ARTICLES / Actualité / Lutte / Gris Bordeaux sur son retard – «Ma voiture est tombée en panne sur l’autoroute»

Gris Bordeaux sur son retard – «Ma voiture est tombée en panne sur l’autoroute»

Gris Bordeaux sur son retard – «Ma voiture est tombée en panne sur l’autoroute»

iGFM – (Dakar) Arrivé tardivement à la conférence de presse qui était prévue, ce mardi, avec Balla Gaye2, son adversaire du 1er janvier, Gris Bordeaux a su apporter des éclaircissements sur les raisons de son retard.

« Je suis revenu d’Espagne à cause de ce face-à-face. Dans le cadre de la coopération avec le promoteur qui fait des sacrifices pour la réussite de l’événement. J’ai donc fait des sacrifices pour venir ici. La preuve, la Tabaski ne m’a pas trouvé au Sénégal. Moustapha Gueye m’a appelé pour me dire de venir à 17 heures. La croix de ma voiture a lâché au niveau de l’autoroute à péage. J’ai changé d’habit après avoir appelé mon ami », a-t-il affirmé face aux journalistes. « On ne peut me reprocher un manque de professionnalisme. Je m’excuse du retard mais il faut que les gens sachent que je suis parti tôt. J’ai à plusieurs reprises patienté des minutes lors des face-à-face. D’ailleurs, lors du dernier face-à-face, j’ai attendu pendant deux heures de temps », a-t-il précisé.

BG2 ? « Rien à lui dire»

Interpellé sur son adversaire qui a boudé après avoir attendu longtemps, le tigre de Fass préfère ne pas en parler « Je n’ai rien à dire sur lui puisqu’il n’est pas là…. », a-t-il dit, avant de donner son avis sur la nouvelle plateforme mise sur place par le promoteur Luc Nicolaï avec des partenaires qui viennent du Canada. «  Moustapha Gueye m’a parlé du concept de la plateforme. C’est une belle initiative. Floyd Mayweather (boxeur) est le sportif le mieux payé au monde à cause de ce système. Et non les sponsors. Internet est un créneau à exploiter. Il ne reste qu’à prier pour une réussite totale », a-t-il laissé entendre.

A noter que ce choc du 1er janvier, aux Etats-Unis, devra être diffusé sur internet en direct, a affirmé le promoteur. Sur ce, ceux qui aimeraient le suivre devront payer. C’est d’ailleurs la raison de la présence des jeunes partenaires de Luc Nicolaï qui viennent du Canada.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.