igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Groupe Consultatif : Arrivée du président Macky Sall dans un concert de cris

Actualité/Vidéo

IGFM-Le président de la République, Macky Sall, est arrivé, ce dimanche, à Paris, un peu après 17 heures, pour prendre part au Groupe consultatif qui permettra au Sénégal de mobiliser pas moins de 2800 milliards destinés au financement de la 2e phase du Plan Sénégal émergent (Pse). Les travaux s’ouvrent ce lundi 17 pour se terminer le 18 décembre 2018.

Pour l’accueillir, plusieurs militants de l’Alliance pour la République (Apr) étaient massés devant la résidence de l’ambassadeur du Sénégal en France où loge le chef de l’Etat. Ils ont créé l’ambiance et se sont époumonés de cris pour lui montrer leur soutien sans faille, scandant des « Président Macky !!! » à se rompre les cordes vocales.

Visiblement satisfait de la mobilisation, le chef de l’Etat a ordonné l’ouverture de la résidence aux militants qui avaient bravé le froid pour l’accueillir, afin de recevoir leurs responsables en guise de remerciement.

3 Comments

  1. Toutes nos felicitations au president Macky d’avoir decroché 7.000 milliards, et merci aux militants de APR d’avoir botté le cul aux moutons de Sonko le mythomane.

  2. Une mobilisation, mon œil. Des chasseurs de rimes oui. Ils profitent des derniers décaissement avant le départ de leur mentor qui sera dégagé le 24 février par le peuple qui est resté digne.

  3. 😂 😂 ça c’est pas une mobilisation !! Est ce que ils font 50 personnes au total ? France c’est pour le président Sonko. Plus de 5000 personnes dans son meeting aux dock pullmans

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT