igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Jahman X-Press : « Je suis en couple mais,… »

People/Vidéo

iGFM – (Dakar) Jahman X-Press revient, dans cet entretien avec Igfm, sur son hit«Bamba la paix» en duo avec Ahmada Kara, le fils de Serigne Modou Kara. Il explique comment il a fait la connaissance du fils de Kara, le choix de M.A.S.S pour le titre champion, ses débuts et son amour pour la musique, ses tournées internationales et la vidéo qui a fait le tour du web ce lundi, montrant une vive altercation entre Queen Biz et lui.

Pour rappel, Jahman X-Press ou Abdoulahad Thioune à l’état civil, est un artiste chanteur d’origine sénégalais, « lead-vocal » du groupe de rap X-Ppress (Brahim, King Selmind et Jahman) de Diourbel dont il est le troisième et dernier intégrant en 2005. Avec son style ouvert et sa voix mélodieuse au-dessus de la moyenne en ce qui concerne son art, il est parmi les meilleurs de sa génération. Rares sont ceux qui restent indifférents à son écoute. Avec une écriture universelle et une adaptation rapide pour tout genre musical, il est simplement musicien.

Le natif de la région de Diourbel (centre du Sénégal) surfe aussi bien sur la musique électronique (programmation musicale) que sur le live et joue également de la guitare. Le jeune Baol Baol aux mille et une mélodies est un auteur-compositeur-interprète pétri de talent qui n’a d’yeux que pour la musique. En matière de spectacle, c’est une bête de scène de par ses déplacements.

Mame Fama GUEYE

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur People

Aller vers HAUT