igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Idrissa Seck à Podor : « Je conseille à Macky Sall de … »

Présidentielle de 2019

IGFM- (Podor) Le candidat de la coalition Idy2019, Idrissa Seck, a fait une véritable démonstration de force à Podor, ce samedi. Il a titillé les responsables politiques de la mouvance présidentielle originaires de la ville, notamment la présidente du Mouvement ‘Osez l’Avenir,” Me Aïssata Tall Sall, du président du Mouvement Aslar, Racine Sy, et Me Moussa Diop, Directeur général de la société de transport public “Dakar Dem Dikk” qui font de Podor leur fief.

A Podor, il a eu un accueil chaleureux: « Je remercie les populations de Podor. On m’avait dit avant de venir ici que Podor avait un patron, mais à travers cette mobilisation, vous avez démenti cela de la plus belle des manières », a lancé Idrissa Seck à la foule massée devant son convoi.

« Il fallait venir à Podor, passer devant les portes de chaque maison pour constater que vous nous portez dans vos coeurs. Celle qui disait que Podor lui appartenait, vous lui avez envoyé un message clair”, déclare Idrissa Seck. La foule scande “workat la”.

Très en verve, Idrissa Seck de pilonner son adversaire :  » quand je constate l’état de dénuement des villages que j”ai traversé, quand je constate l’état de pauvreté avancée, quand je constate l’absence d’infrastructures de base, je me demande réellement si quelqu’un qui n’a pas la capacité de s’occuper des localités dont il dit porter dans son coeur, comment peut-il s’occuper du reste du pays. Quand je disais au début que le gars est incapable, on pensait que c’était des blagues. Mais le constat est là. On lui conseille de partir en paix et qu’il ne tente pas de confisquer le suffrage des sénégalais ».

Harouna Fall (Envoyé Spécial)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Présidentielle de 2019

Aller vers HAUT