Jour de vérité pour Samba Sow le meurtrier de Fatoumata Matar Ndiaye

mardi 21 janvier 2020 • 544 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 ans Taille

Jour de vérité pour Samba Sow le meurtrier de Fatoumata Matar Ndiaye

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) - C’est aujourd’hui que le verdict va tomber pour ce procès tant attendu. Pour rappel, le parquet général avait requis les travaux forcés à perpétuité contre l’accusé Samba Sow pour l’assassinat de Fatoumata Mactar Ndiaye et de la tentative d’assassinat sur Adama Ba, fils de la défunte. Les avocats des parties civiles avaient réclamé la somme de 500 millions de FCFA en guise de dommages et intérêts.

Le 19 novembre 2016 dernier, Fatouma Matar Ndiaye a été égorgée dans sa chambre à Pikine, une localité située dans la banlieue dakaroise. Son chauffeur, Samba Sow, mis aux arrêts, passe pour le meurtrier présumé de ce crime. Il a été déféré au parquet de Dakar, le lendemain du drame.

Arrêté, Samba Sow, a reconnu sans ambages les faits qui lui sont reprochés. Quelques jours après son interpellation, deux (2) versions sur le mobile de son acte, ont été avancées. Face à la presse, le fils de la défunte, Adama Bâ, témoin oculaire des faits,  a déclaré que le « meurtre de sa mère a été commandité par des personnalités politiques membres du parti présidentiel à Pikine ».

IGFM

Cet article a été ouvert 544 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial