Jpec2019 - Jocob Ouedraogo : « Nous voulons raffermir les liens entre le Burkina et le Sénégal »

jeudi 4 juillet 2019 • 740 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 ans Taille

Jpec2019 - Jocob Ouedraogo : « Nous voulons raffermir les liens entre le Burkina et le Sénégal »

PUBLICITÉ

iGFM – (Dakar) L’ambassadeur du Burkina Jocob Ouedraogo a fait face à la presse ce jeudi à Dakar pour revenir dans les  journées portes ouvertes qu’il organise dans le cadre de la consolidation des relations économiques et commerciales entre le Burkina Faso et les pays de la sous-région ouest africaine, le Gouvernement burkinabè organise, depuis 2015, des Journées de Promotion Economique et Commerciale (JPEC).

Ainsi, après Cotonou (Bénin) en 2015 et Abidjan (Côte d’Ivoire) en 2017, Dakar (Sénégal) accueille la 3ème édition des JPEC.

PUBLICITÉ


L’événement est placé sous le haut patronage de Monsieur le Premier Ministre du Burkina Faso et de son homologue du Sénégal.

PUBLICITÉ


L’objectif visé est la promotion des activités économiques, commerciales et culturelles du Burkina Faso en République du Sénégal et le renforcement des liens de coopération et d’amitié entre les deux pays.


Les JPEC offrent une opportunité aux opérateurs économiques burkinabè de négocier des accords de partenariat avec des hommes d’affaires du Sénégal, de la Gambie, de la Mauritanie, de la Guinée Bissau et du Cabo Verde.

">

Mame Fama GUEYE

Cet article a été ouvert 740 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial