igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Kaolack : Une collision entre 2 véhicules fait 8 morts

Société

IGFM – Une collision entre un minicar de transport en commun et un camion a fait cinq morts et une vingtaine de blessés, ce mardi 14 mai 2019. L’accident s’est produit sur la route de Ndoffane à hauteur du village de Sikatroum dans le Saloum. Le bilan a finalement évoluant portant à 8 le nombre de morts.

Ce drame porte à dix le nombre de Sénégalais qui ont perdu la vie dans des accidents ces dernières 48 heures. En effet, un jeune mécanicien a perdu la vie à Ziguinchor ce lundi, écrasé par le véhicule qu’il tentait de réparer.

Le même jour, un accident causé par un camion a fait quatre morts à hauteur de Thiaroye. Des victimes parmi lesquelles on compte Fallou Cissé, un ancien du groupe Excaf.

Aux dernières nouvelles, le bilan est passé de 5 à 8 morts.

1 Comment

  1. On tue les gens sur les routes comme des mouches. On néglige même le nombre de morts alors que Si c’était dans certains, cet accident serait un drame national. Mais ici ndeysane à part donner l’info, on ne fait rien de plus. On dit ndogalou Yalla leu et on avance en attendant un autre accident. On ne pose jamais les vrais débats dans ce pays. On préfère parler de politique matin, midi, soir. Comme s’il y’avait que la politique dans ce pays. La corruption qu’il y’a dans la délivrance des permis de conduire et des visites techniques personne n’en parle alors que tout le monde est au courant. Résultat: les gens meurrent chaque jour sur les routes.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Société

Aller vers HAUT