Kara propose comme Idy Vice- président- La classe politique pas emballée...

mercredi 3 juillet 2019 • 377 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 ans Taille

Kara propose comme Idy Vice- président- La classe politique pas emballée...

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Le guide religieux Serigne Modou Kara Mbacké souhaite que le chef de l'État et le leader de Rewmi s'associent pour travailler ensemble. Le président Macky Sall en qualité de président de la République et Idrissa Seck en qualité de vice - Président. Selon lui, une alliance entre ces deux hommes politiques entraînera inéluctablement une stabilité sociale.

"Compte tenu de la situation actuelle que traverse le pays, est que Macky Sall et Idrissa Seck ayant montré leur engagement et leur affection envers Serigne Touba, je pense qu'ils peuvent s'unir et travailler ensemble. Macky Sall comme Président de la République et Idrissa Seck son vice-président ", souligne t'il.

Cependant, cette proposition semble ne pas intéressé la classe politique. Joint au téléphone, Abdou Mbow, député à l'Apr dit être malade donc ne peut se prononcer sur cette proposition de Serigne Modou Kara.

Du côté de Thierno Bocoum, Président du mouvement Agir, c'est sans commentaire. Et enfin l'analyste politique Professeur Moussa Diaw, qui dit ne pas être au courant de cette proposition de Kara.  Selon lui, il ne peut pas se prononcer sur cette alliance, alors quand à Macky Sall, "il n'est même pas mouride."

Mariem SALL

Cet article a été ouvert 377 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial