Kémi Séba : « Macky Sall a peur de ses opposants… »

Actualité/Vidéo

IGFM: Le célèbre activiste, Kémi Séba a profité de son passage sur le plateau de Sikka Tv  pour se prononcer sur l’actualité politique Sénégalaise. Il pense que le maire de Dakar, Khalifa Sall, emprisonné à la Maison d’arrêt de Rebeuss, est le candidat le plus crédible pour la présidentielle de 2019.

Selon lui, le Président Macky Sall «a peur de ses opposants parce qu’il ne fait pas le poids…Khalifa Sall, Karim Wade, Ousmane Sonko».


4 Comments

    • @Nitt : Est-ce que tu sais ce que veut dire apatride ? Apparemment non, sinon tu n’allais pas dire Kémi Séba est apatride ! Un apatride, c’est quelqu’un qui n’a pas de patrie, alors que Kémi Séba en a bel et bien une : le Bénin !

      Pour ton information : Étymologiquement parlant patrie veut dire la terre des pères. Et la terre du père de Kémi Séba est le Bénin ! C’est un Africain qui a pour patrie le Bénin !

      La prochaine fois avant d’écrire des âneries, cherche à comprendre d’abord le sens des mots que tu utilises !

  1. Macky Sall n’a pas peur, il a plus que peur. Les sondages montrent qu’il perdra face à Karim ou Khalifa. Macky. La population l’attend au tournant, car elle n’acceptera pas qu’il écarte ses plus farouches opposants.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.