igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Kobe Bryant : « tout ira bien » pour team USA en Chine

Sport

iGFM-(Dakar) Kobe Bryant s’est dit confiant pour l’équipe américaine qui va se présenter pourtant diminuée par une cascade de forfaits à la Coupe du monde en Chine.

Venu à l’US Open pour une opération autour de la sortie de son livre destiné aux enfants autour du monde du tennis (Legacy and the Queen), Kobe Bryant n’a pas pu échapper à quelques questions autour du basket. Le double champion olympique (2008, 2012) a notamment été interrogé sur Team USA qui s’apprête à débuter la Coupe du monde, en Chine, sans ses meilleurs joueurs (LeBron James, Stephen Curry, James Harden…).

Les Serbes ont « une bonne opportunité»

«On a de grands joueurs dans l’équipe, a-t-il estimé. Ils sont un peu agacés par tout ça, parce que tout le monde les enterre. Tout ça parce qu’il n’y a pas les plus grands noms. Mais les joueurs qui sont là aujourd’hui seront les grands noms dans deux ou trois ans. Ce sont de grands joueurs et tout ira bien.»

La Serbie est souvent présentée comme un de ses principaux adversaires. «Ils ont une opportunité, a confirmé le quintuple champion NBA avec les Los Angeles Lakers. Ils ont de très bons joueurs comme toujours.»

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Sport

Aller vers HAUT