Kolda – Cherif Leibe Aidara # « Yaya Jammeh doit comprendre que la Gambie n’est pas sa propriété familiale» | www.igfm.sn
]
vendredi, 20 janvier 2017
Accueil / ARTICLES / Actualité / Kolda – Cherif Leibe Aidara # « Yaya Jammeh doit comprendre que la Gambie n’est pas sa propriété familiale»

Kolda – Cherif Leibe Aidara # « Yaya Jammeh doit comprendre que la Gambie n’est pas sa propriété familiale»

Kolda – Cherif Leibe Aidara # « Yaya Jammeh doit comprendre que la Gambie n’est pas sa propriété familiale»
Kolda-Cherif Leibe Aidara : «La force militaire n’est pas souhaitée, mais Yaya Jammeh doit comprendre que la Gambie n’est pas sa propriété familiale»
iGFM – (Koldar) – Chérif Lêïbe Aïdara, Président du mouvement politique «Bamtaaré» Sénégal, qui soutient l’action politique du Président Macky Sall, est de ceux qui pensent que l’usage de la force n’est pas la meilleure solution pour régler la situation politique en Gambie. «La force militaire n’est pas souhaitée, mais Yaya Jammeh doit comprendre que la Gambie n’est pas sa propriété familiale», a-t-il soutenu, à l’occasion de leur réunion de mise en place du comité directeur de leur mouvement politique.
Les responsables de Bamtaaré Sénégal (émergent du Sénégal), un mouvement politique qui soutien le chef de l’Etat dans sa politique viennent de procéder à la mise en place de leur comité directeur en prélude de joutes électorales avenir. L’objectif visé, a expliqué son président, Chérif Lêïbe Aïdara de «remobiliser les troupes afin que des actions de sensibilisation puissent être menées à la base, engager les combats politiques à savoir les élections législatives de 2017 et la réélection du Président Macky Sall dès le premier tour en 2019», a-t-il indiqué.  A l’en croire, son mouvement est aujourd’hui une force politique incontournable «nous avons vendu plus de 20 000 cartes de membres».
Le marabout politicien se dit aussi très préoccupé de la situation en Gambie. Selon, lui l’option militaire est à exclure, «la force militaire n’est pas souhaitée. Car, l’intervention militaire n’à jamais régler un conflit».  Mais, Chérif Lêïbe Aïdara de dire ses quatre vérités au Président  sortant,  «Yaya Djammeh doit comprendre que la Gambie n’est sa propriété familiale, Yaya Jammeh doit comprendre après lui que c’est un autre, Yaya Jammeh doit comprendre qu’il a le coran entre ses mains et il doit savoir que dans le coran il est dit que seul Dieu détient les pouvoirs et c’est à lui seul de donner et de reprendre le pouvoir».
Jules Sall (correspondance) :

Un commentaire

  1. PROMO DECEMBRE JUSTE 8000FCFA 77 665 66 52
    Bienvenu à Linda massage , un salon de massage qui vous offre des séances de massages corporelles très fondamentale et nécessaire même dans la mesure ou elle participe à l’épanouissement totale de toute la clientèle . Nous savons que vous êtes stressés de temps en temps , mais la solution est trouvée , chez nous une large gap de massage est mise au point pour vous assurer des moments de détente inoubliable

    CONTACT 77 665 66 52 / 77 616 13 71

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

}