L’AIM félicite l’artiste Youssou Ndour et demande un appui pour la reconnaissance de la profession d’artiste au Senegal. | www.igfm.sn
mercredi, 13 septembre 2017
               
Accueil / People / L’AIM félicite l’artiste Youssou Ndour et demande un appui pour la reconnaissance de la profession d’artiste au Senegal.

L’AIM félicite l’artiste Youssou Ndour et demande un appui pour la reconnaissance de la profession d’artiste au Senegal.

L’AIM félicite l’artiste Youssou Ndour et demande un appui pour la reconnaissance de la profession d’artiste au Senegal.

iGFM – (Dakar) Les Acteurs de l’industrie Musicale (AIM) s’unissent pour féliciter l’Artiste Youssou Ndour, suite à sa nouvelle distinction en tant que lauréat 2017 du Praemium Imperiale.

Avec cette distinction, Youssou Ndour vient de prouver encore une fois qu’il est le meilleur Artiste africain de tous les temps, de par son talent, sa persévérance et la bonne gestion de sa carrière.

L’AIM trouvera la bonne occasion pour l’honorer publiquement pour les services rendus à la culture.

Par ailleurs les Acteurs de l’industrie Musicale invitent L’Artiste Youssou Ndour de par son influence reconnue même au-delà de nos frontières à nous appuyer dans ce noble combat pour la reconnaissance de la profession d’artiste au Senegal.

En plus de représenter dans le domaine de la musique, une référence pour beaucoup d’acteurs, il est temps avec le statut de l’artiste de baliser le terrain aux générations nouvelles.

Le Président de L’AIM

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.