igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

LDC : la CAF prendra en charge le déplacement de Génération Foot au Caire

Sport

iGFM-(Dakar) Suite à une réunion du comité d’organisation des compétitions interclubs et du système de licence des clubs de la CAF au siège de la CAF au Caire, aujourd’hui 8 octobre, il a été décidé que le match Total Ligue des champions 2019/20 entre Zamalek (Égypte) et Generation Foot (Sénégal) sera joué le jeudi 24 octobre 2019 au Caire à 20h00 heure locale.

Afin de faciliter les deux équipes, il a été décidé:

-Zamalek confirmera le lieu (stade) du match au plus tard le samedi 12 octobre.

-La CAF avancera les frais de voyage internationaux et d’hébergement de Génération Foot et des officiels de match concernés.

-Le Comité de discipline de la CAF procédera à un nouvel examen du dossier en ce qui concerne les aspects relevant de ses compétences.

L’équipe perdante de l’ensemble des matches n os 71 et 72 se qualifiera pour le deuxième tour préliminaire de la Coupe Total de la CAF, dont le match aller se jouera le 30 octobre 2019 et le match retour le 5 novembre 2019.

 

 

 

1 Comment

  1. Madame CORRUPTION ne lâche guère nos dirigeants africains. Voilà des gens qui ne veulent surtout pas scier la branche sur laquelle ils sont assis. Le siège de la CAF se trouvant en Égypte, ils ont déjà encaisse les dessous de table

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Sport

Aller vers HAUT