Le chanteur Abdou Guitté Seck au cœur d’une affaire de viol et d’inceste | www.igfm.sn
jeudi, 20 juillet 2017
               
Accueil / ARTICLES / Actualité / Le chanteur Abdou Guitté Seck au cœur d’une affaire de viol et d’inceste

Le chanteur Abdou Guitté Seck au cœur d’une affaire de viol et d’inceste

Le chanteur Abdou Guitté Seck au cœur d’une affaire de viol et d’inceste

iGFM – (Dakar) Le nom du chanteur Abdou Guitté Seck est mêlé à une affaire de viol et d’inceste qui défraie la chronique à Diourbel. Le nommé Ndakhté Fall est accusé du viol suivi de grossesse de sa demi-sœur (même père), N. Fall. Il se serait introduit dans la chambre de la fille à 4 heures du matin pour abuser d’elle en la menaçant avec un couteau.

Pour en avoir le cœur net, la maman de la victime présumée mise sur un test ADN à la naissance du bébé. Mais le mis en cause ne veut pas attendre. Il menace de porter plainte contre sa demi-sœur et sa mère. L’affaire secoue la famille. C’est ainsi qu’intervient Abdou Guitté Seck.

D’après Ndakhté Fall, le chanteur a tout simplement tenté de le corrompre en lui demandant de reconnaître être l’auteur de la grossesse. Il rembobine : « Il disait avoir pris la décision de faire avorter N. Fall. Que le médecin lui a demandé un million et qu’il avait mis 500 mille francs CFA sur la table. Je lui ai répondu ne rien comprendre de ce qu’il disait. Il a insisté, me demandant si j’ai réellement entretenu des rapports sexuels avec ma demi-sœur. J’étais surpris et choqué. Il voulait me corrompre en me faisant miroiter un voyage en Europe. Je suis sorti de sa voiture et je suis allé continuer mon travail. Il a ensuite dit que je dois l’aider à régler cette affaire».

Vendredi dernier, en compagnie de la N. Fall et devant la famille, Abdou Guitté change de discours, selon Ndakhté. Qui dit : « Il a servi une autre version devant la famille. Mais, je suis revenu sur tout ce qu’il m’avait raconté et les propositions de visa, si j’acceptais d’être l’auteur de la grossesse. Et il n’a pas démenti».

Interrogé à son tour, Abdou Guitté jure qu’il n’en est rien. Qu’il n’a jamais tenté de corrompre Ndakhté Fall. « Dans cette affaire, jure le chanteur, on a fait appel à moi en tant que médiateur, parce que j’appartiens à cette famille. Quand je suis venu, j’ai demandé à Ndakhté Fall si oui ou non c’est lui qui a mis enceinte sa demi-sœur. Je lui ai demandé d’être responsable s’il se trouvait que c’est lui qui a commis une telle erreur, parce que la médecine est tellement avancée que la vérité finira par se révéler un jour, et à ce moment, la justice aura son mot à dire/ Mon intervention dans cette affaire s’est limitée à cela, ni plus ni moins. Je voulais un règlement à l’amiable».

(Source : L’Observateur)

2 commentaires

  1. POURQUOI SE MASSER???
     » LE MASSAGE EST AUSSI NÉCESSAIRE A L`ÊTRE HUMAIN QUE LES CÉRÉALES DONT IL SE NOURRIT » (SOCRATE)
    774396797 ou 774396946
    Après une semaine de boulot, de voyage de stress ou de fatigue.
    Vous devez absolument vous faire masser.
    La détente est à portée de main ! En mettant au repos notre corps mais aussi notre esprit, le massage nous ressource en profondeur et dissipent toute tension nerveuse.
    XOROR MASSAGE le professionnalisme jusqu’au bout des ongles

    • QUITTEZ LA PLANETE, LE TEMPS D’UN MASSAGE…
      TEL: 784388846 776565493 708176518 767320564
      Un instant pour mon corps et mon esprit…
      Un instant magique que nul ne peut vous expliquer, un instant ou je lâche toutes mes prises pour un voyage ou la notion du temps se perd…
      Le temps d’un massage, ou toutes mes sensations corporelles et sensorielles seront multipliées par 10…
      Faites comme moi, le massage est un remède…
      CADRE CHIC PROPRETTE IRRÉPROCHABLE…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.