Le Khalife général des Tidianes parle de l’ISJA: « cette école n’a aucune considération pour les Sénégalais »

Actualité

iGFM-(Dakar)Selon PressAfrik, Une voix et pas des moindres, s’est levée ce mardi pour dénoncer ce qu’il appelle un manque de respect notoire de l’Institution Sainte Jeanne d’Arc pour le Sénégal. Selon le Khalife général de la famille tidiane de Tivaouane, les responsables de l’ISJA doivent savoir qu’ils sont minoritaires au Sénégal et que le réveil de la masse pourrait faire très mal.

Serigne Mbaye Sy Mansour a également déploré le mutisme des autorités. Il est allé jusqu’à demandé à l’Etat de fermer ces écoles, si elles ne se conformaient pas aux lois du pays.

4 Comments

  1. Selon moi…
    Le président n’a pas droit de fermer cett’école parce qu’il a des écoles dans notre pauvre pays qui sont interdites les filles qui ne portent pas les foulards🙏🙏

  2. Les responsables de cette ecole doivent etre chassés du pays c du n importe quoi cette façon de faire de ses mécrèants de diaboliques que sont ses dirigeants de saint Jean d arc. Honte a vous

    • Tu traites dans la précipitation les responsable de l’école Sainte Jeanne d’Arc de mécréants diaboliques, mais tu ne te pose meme pas la question, pourquoi tes coreligionnaires musulmans sont allés inscrire leurs enfants dans une école des mécréants? Et pourtant il y a des écoles islamiques au Sénégal. Alors ce ne sont pas des mécréants, c’est plutôt toi qui est mécréant adorateur du dieu païen Allah.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.