igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Le personnel de la CDC de tout coeur avec Aliou Sall

Actualité

iGFM – (Dakar) Face à la presse, ce mardi le personnel de la CDC (Caisse de dépôt et de consignation) témoigne toute sa solidarité à son désormais ex-Dg Aliou Sall qui a rendu le tablier, hier. Le personnel se dit surpris par cette démission de M. Sall.

« Nous sommes convaincus que Monsieur Aliou Sall dispose de toutes les qualités humaines et professionnelles ainsi que toutes les compétences pour mener à bien les missions assignées à la CDC », a déclaré Elhadj Amadou Samba.

Selon M. Samba, Aliou Sall a enregistré d’importants résultats qui font que le personnel manifeste solidairement son profond désaccord à sa démission. « Dès sa nomination en 2017, Monsieur Aliou Sall s’est employé à mettre en place les meilleures pratiques en matière de gestion, instaurer la confiance des partenaires, moderniser l’institution, améliorer le niveau des ressources, développer de grands projets et diversifier les activités de la CDC », a témoigné M. Samba qui a faisait office de porte-parole du personnel.

IGFM

1 Comment

  1. Preuves à l’appui : Le 2 poids 2 mesures qui démontre la haine fanatique et mensongère des haut-parleurs de la rue publique !

    affaire aliou sall: levée de boucliers. pourtant personne ne dispose de la moindre preuve, du moindre document et aliou sall a même juré sur le très saint coran être innocent des faits qui lui sont reprochés, il a saisi la justice, commis des avocats.

    affaire des pots de vin pétroliers versés à ousmane sonko: on dispose des documents officiels, estampillés tullow oil, signés du directeur financier, mentionnant nommément ousmane sonko et la somme de près de 200 000 dollars de pots de vin. sonko ne s’est pas prononcé, il n’a pas saisi la justice. et aucune personnalité ou organisation de la société civile n’a levé le plus petit doigt! bizarre? non, la presse de connivence et les politiciens portant cagoule de « société civile » chassent en meute, à coups de mensonges et de mauvaise foi!

    et les censeurs patentés qui nous tympanisent nuit et jour sont aphones. idem pour les titres fonciers trafiqués par le même héraut de la bonne gouvernance. tous les délits de spéculation foncière et de corruption sont disponibles, publiés par la presse. aucune réaction des hauts-parleurs malhonnêtes qui nous cassent les oreilles quand il s’agit de aliou sall et d’allégation dont personne n’a jusqu’ici apporté le moindre début de preuve.

    c’est terrible de réduire le pays, le sénégal, ses intérêts, tous les enjeux autour du pétrole et du gaz, aux obsessions ordurières de politiciens corrompus dont le seul projet est de couvrir macky sall d’injures et d’opprobre.

    Tout au long de cette malheureuse affaire, Monsieur Marie-Claire aura encore une fois fait des sites qu’il administre, manipule et instrumentalise, une singulière et détestable menterie.

    http://www.yerimpost.com/exclusif-ces-documents-qui-prouvent-que-tullow-oil-a-verse-de-largent-a-sir-sonko-ousmane/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT