Le rôle que Meghan Markle ne jouera jamais | www.igfm.sn
mercredi, 21 février 2018
               
Accueil / People / Le rôle que Meghan Markle ne jouera jamais

Le rôle que Meghan Markle ne jouera jamais

Le rôle que Meghan Markle ne jouera jamais

iGFM – (Dakar) Elle mènera une vie de princesse à la place. Au bout de sept saisons dans la série américaine « Suits », Meghan Markle a pris la décision d’arrêter sa carrière d’actrice lors de ses fiançailles avec le prince Harry d’Angleterre au mois de novembre. Par amour, elle a aussi renoncé à son site de conseils mode et lifestyle ainsi qu’à son compte Instagram. Et selon des informations du Sun, les producteurs de James Bond auraient pu lui proposer un rôle dans la saga si elle ne rejoignait pas la famille royale.

« Meghan correspond parfaitement au rôle d’une James Bond Girl », indique une source au Sun. « Elle est glamour, sexy et c’est une bonne actrice. Récemment, on a donné ce rôle à des actrices considérées comme des stars en devenir, et Meghan en était certainement une avant que sa relation avec Harry ne devienne publique. »

L’an dernier, Meghan Markle était donc en compétition avec quatre autres actrices pour devenir la prochaine partenaire de Daniel Craig. Mais dès que les producteurs ont découvert sa relation avec Harry, elle a été éliminée de la course. Interrogée sur l’arrêt de sa carrière, la future duchesse a répondu: « Je ne vois pas ça comme un abandon, mais comme un changement. »

7sur7.be

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.