Les déguerpis du parking du stade Leopold Senghor décident de s’exiler

Actualité

iGFM – (Dakar) – Le regroupement des mécaniciens des automobiles du parking du Stade Léopold Sédar Senghor (LSS) qui exigeaient l’obtention d’un site de reclassement sont dans tous leurs états. Les déguerpis du stade Léopold Sedar Senghor réuni au sein du Collectif and bollo guene sounou rew  a organisé un sit in ce week end.

« L’objet de notre sit-in est de sortir de ce pays. Parce qu’on ne nous a pas classés (sic) dans ce pays. On ne nous respecte pas. Nous sommes malmenés, maltraités dans ce pays. Voilà pourquoi nous voulons sortir de ce pays. Nous avons créé le mouvement collectif « Collectif and bollo guene sounou rew ». Nous comptons nous réfugier dans les pays de la sous-région », a déclaré Pape Mbaye propriétaire du parking Rénovation Automobile qui était implanté aux abords du Stade Léopold Sédar Senghor (LSS).

« Nous sommes malmenés, maltraités dans ce pays. Voilà pourquoi nous voulons sortir de ce pays. Nous avons créé le mouvement collectif « Collectif and bollo guene sounou rew ». Nous comptons nous réfugier dans les pays de la sous-région. Nous avons d’ailleurs contacté le HCR (Haut-commissariat des réfugiés) pour avoir des cartes de réfugiés et sortir de ce pays », a t-il ajouté.

IGFM

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.