igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

L’Etat du Sénégal s’engage à réhabiliter Karim Wade

Actualité
iGFM – (Dakar) – L’État du Sénégal s’est engagé, à Genève, devant le Comité des Nations-Unies pour les Droits de l’Homme, à réhabiliter Karim Wade.
 Les préjudices subis par Karim Wade lors de son procès à la Cour de répression der l’enrichissement illicite (Crei) seront ainsi réparées. L’annonce a été faite par Fatou Gaye, ministre-conseillère à la Mission permanente auprès des Nations-Unies.

Cette dernière, qui conduisait une délégation sénégalaise, à Genève, en a fait la promesse, hier mardi, au Comité des Droits de l’Homme. Ce, à l’occasion de l’examen du rapport soumis par le Sénégal au tire du Pacte international relatif aux droits civils et politiques.

IGFM

4 Comments

  1. Ce rétablissement est la moindre des choses. Karim a été victime de la plus grande arnaque judiciaire de ce pays avec la complicité de certains lobbys. Même si l’État était animé de bonnes intentions au début, on s’est rendu très vite que le procès de Karim est un fiasco. Pensons au jour où nous serons seul dans notre tombe. Macky a compris depuis longtemps, mais il ne pouvait pas reculer avant les élections pour ne pas être ridiculisé lors du vote de février passé.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT