Liam Payne et Cheryl Cole : Leur désaccord au sujet du bébé | www.igfm.sn
vendredi, 4 août 2017
               
Accueil / People / Liam Payne et Cheryl Cole : Leur désaccord au sujet du bébé

Liam Payne et Cheryl Cole : Leur désaccord au sujet du bébé

Liam Payne et Cheryl Cole : Leur désaccord au sujet du bébé
Premières tensions entre les jeunes parents.

Pas toujours facile de s’accorder entre jeunes parents. Le couple formé par Liam Payne et Cheryl Cole en a fait les frais. A en croire les récents propos de l’ancien One Direction, qui s’est confié au micro de la radio Total Access, les deux tourtereaux ont eu bien du mal à se mettre d’accord sur… le choix duprénom de leur premier enfant.

Il y a deux mois, la chanteuse de 33 ans a donné naissance à un petit garçon, prénommé Bear. Un prénom pour le moins original ! « C’était un véritable combat interne. Je voulais choisir un prénom plus traditionnel et elle voulait absolument quelque chose de pas commun. C’est pour ça qu’elle a choisi Bear, parce que c’est un prénom que vous n’oubliez pas de sitôt. J’aime bien ça…« , a-t-il avoué. Le chanteur de 23 ans a tout de même fini par s’y faire.

« Vous savez quoi ? Maintenant, c’est Bear et quand je le regarde, je ne vois rien d’autre que ça. Au début, c’est vrai que je ne le sentais pas franchement. J’étais pas vraiment certain de bien comprendre. Mais finalement… je ne le vois plus que comme Bear. De toute façon, vous finissez par adopter votre prénom au fur et à mesure que vous grandissez« , a-t-il ajouté.

Au cours de la même interview, Liam a confirmé que le tatouage en forme d’oeil qu’il s’est fait faire sur le bras est bel et bien celui de l’ancienne star desGirls Aloud. « Comme ça j’ai l’impression qu’elle a toujours un oeil sur moi », a-t-il plaisanté.

Rappelons que le beau Liam Payne s’apprête comme ses camarades Zayn Malik, Louis Tomlinson, Niall Horan et Harry Styles avant lui, à faire ses débuts en solo. Le 19 mai prochain, il publiera Strip That Down, le tout premier extrait de son futur album.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.