igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

libération de Karim Wade : officiellement « il n’y a ni décret de grâce, ni de certificat d’élargissement »

Actualité

liGFM-(Dakar) La déclaration de l’avocat de Karim Wade, Me Seydou Diagne, dans l’émission Grand Jury de ce dimanche, risque de faire couler beaucoup d’ancre ces prochains jours. Il a révélé que, les avocats de Karim Wade n’ont reçu jusqu’à ce jour, aucun document officiel attestant de la libération de l’ancien ministre d’Etat. « Il n’y a ni décret de grâce, ni de certificat d’élargissement », a déclaré Me Diagne sur les ondes de la RFM.

Qualifiant la situation d’inédite, l’avocat de Karim Wade poursuit, « jusqu’au moment où je vous parle, nous n’avons reçu aucune notification du décret de grâce, alors que tout le monde que notre client a été gracié. Est ce que de mémoire de sénégalais, vous avez déjà vu un prisonnier sortir de la prison de Reubeuss sans un certificat d’élargissement, sans passer au greffe ? Cela n’existe pas. On a reçu aucun document. », a déclaré Me Seydou Diagne au micro de Babacar Diagne.

 

1 Comment

  1. Et on doit te croire toi un avocat! Never ever . Depuis que Krimau est sorti de prison c est maintenant que tu nous ponds un truc pareil Va au diable

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT