Libération Guy Marius Sagna: Les étudiants de l’Ucad rejoignent Noo Lank

mardi 28 janvier 2020 • 685 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 ans Taille

Libération Guy Marius Sagna: Les étudiants de l’Ucad rejoignent Noo Lank

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Les étudiants de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad) ont décidé de rejoindre la plateforme Noo Lank pour exiger la libération de l’activiste Guy Marius Sagna et pour lutter contre la hausse du prix de l’électricité.

Libération…

» Les étudiants de l’université sénégalaise et citoyens ont décidé de rejoindre la plateforme Noo Lank pour exiger la libération immédiatement et sans condition de Guy Marius Sagna, parce qu’il n’a pas volé la République, ni détourné des deniers publics encore moins trafiqué des faux billets ou faux médicaments », déclarent les étudiants face à la presse, ce mardi, à l’Ucad.

Moyens…

Pour les étudiants de l’Ucad, toutes les voies et moyens seront mis en pratique par le collectif jusqu’à ce que raison soit donnée à ces revendications, non pas des étudiants, mais des Sénégalaises et Sénégalais.

Engagement…

» Nous étudiants, tenons à déclarer de manière officielle, qu’on a décidé d’apporter notre pierre à l’édifice de tous les combats citoyens », poursuivent-ils, invitant leurs camarades étudiants à s’engager au service de leur peuple.

Cet article a été ouvert 685 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial