Ligue 1-Niary Tally et Us Gorée à la relance | www.igfm.sn
vendredi, 28 avril 2017
               
Accueil / ARTICLES / Actualité / Ligue 1-Niary Tally et Us Gorée à la relance

Ligue 1-Niary Tally et Us Gorée à la relance

Ligue 1-Niary Tally et Us Gorée à la relance

iGFM – (Dakar) Sortis dès les préliminaires des Coupes d’Afriques des clubs, Niary Tally et l’Us Gorée vont se relancer, ce mercredi, au stade Demba Diop, en matchs retard comptant pour la 11e journée de Ligue 1 sénégalaise de football.

Pour oublier le Horoya Ac son bourreau en Ligue des Champions, les Goréens devront surprendre le Jaraaf de Dakar (4e, 18 points), un sérieux adversaire qui vise la deuxième place dans cette rencontre, au moment où ceux-là auront besoin de victoire pour sortir de la zone rouge Derniers avec 9 points, les Insulaires passeront dans ce cas devant l’Us Ouakam (12e, 11 points).

Mais, avant ce choc, en levée de rideau, Niary Tally recevra le Ndiambour de Louga avant dernier du championnat avec seulement 11 points. En ayant l’esprit de relance suite à son élimination précoce en Coupe de la Caf, les Galactiques tenteront eux aussi de dominer des Lougatois qui viendront avec l’euphorie d’un premier succès de la saison, décroché le week-end dernier à domicile contre le Stade de Mbour (1-0).

Programme 11e journée en retard

Mercredi 1er mars 2017

Stade Demba Diop

16h00 Niary Tally-Ndiambour

18h00 US Gorée-Jaraaf

Mamadou Salif GUEYE

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.