Louga-Apr : l’appel à l’unité de Mamour Diallo du Mouvement Dolly Macky

lundi 12 mars 2018 • 398 lectures • 1 commentaires

Actualité 6 ans Taille

Louga-Apr : l’appel à l’unité de Mamour Diallo du Mouvement Dolly Macky

PUBLICITÉ

iGFM - (Louga) - L’enjeu de la présidentielle de 2019 doit primer sur toutes considérations personnelles et partisanes pour amener tous les responsables à l’Apr et de la coalition présidentielle à s’unir pour une victoire éclatante du président Macky Sall au premier tour de la présidentielle de 2019 et des locales. Telle est la position affichée par le président national du Mouvement Dolly Macky, Mamadou Mamour Diallo. Le directeur national des Domaines a présidé ce week end à Louga le forum des jeunes Dollistes sur les réalisations du président Macky Sall avant de procéder à la remise de diplômes à plus d’une trentaine de jeunes bénéficiaire d’une formation  dans des corps de métier avec le soutien de l’Anpej.

Face à la presse, Mamadou Mamour Diallo a manifesté sa volonté de travailler avec tous les responsables de l’Apr et de la coalition Bby du département de Louga pour une assurer une victoire éclatante au président Macky Sall et à la coalition présidentielle aux élections de 2019. Pour la présidentielle, le président du Mouvement Dolly Macky considère que « cette élection est pour le président Macky Sall qui nous a tout donné. Par devoir de reconnaissance, nous devons taire nos égo et querelles partisanes, unir nos forces pour gagner cette élection. »

« Le président Macky Sall a fait de nous ce que nous devenus aujourd’hui. Nous lui devons reconnaissance d’autant plus que c’est lui qui a besoin de cette unité et de cette victoire pour lui, son parti et sa coalition. Nous devons mettre fin à cette division, nous donner la main et œuvrer ensemble pour assurer un deuxième mandat au président Macky Sall. En ce me concerne, je suis disposé à rencontrer tous les responsables de l’Apr et de la coalition Bby du département et de la commune de Louga pour travailler ensemble en vue des élections de 2019. L’enjeu en vaut la peine » a fait savoir Mamdou Mamour Diallo, le président du Mouvement Dolly Macky.

Le président du Mouvement Dolly Macky a présidé le forum des jeunes "dollistes" sur «Les réalisations de Macky Sall : bilan et perspective  et jeunesse et  valeurs républicaines». Dans l'aprés midi du samedi, il a procédé à la remise de diplomes et de financement à une trentaine de jeunes bénéficiaires d'une formation de l'Anpej. Des financements ont remis aussi à plus centaine de groupements de femmes et des carnets d’adhésion au Cmu à des familles de Louga.

Khalil Ibrahima SENE
')}

Cet article a été ouvert 398 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial