Luc Nicolaï sur le retard de Gris – «C’est déplorable…» | www.igfm.sn
jeudi, 16 novembre 2017
               
Accueil / ARTICLES / Actualité / Lutte / Luc Nicolaï sur le retard de Gris – «C’est déplorable…»

Luc Nicolaï sur le retard de Gris – «C’est déplorable…»

Luc Nicolaï sur le retard de Gris – «C’est déplorable…»

iGFM – (Dakar) Suite au retard de Gris Bordeaux à la conférence de presse qui était prévue, ce mardi, à 17 heures, dans un hôtel de la place, avec Balla Gaye 2, son prochain adversaire, le promoteur Luc Nicolaï s’est prononcé. Il a déploré cette situation qui a poussé le lutteur de Guédiawaye à bouder après avoir attendu près d’1 heure.

«Ce qui s’est passé aujourd’hui est déplorable. En matière de lutte, ce sont des situations qui arrivent. Mais avec cette nouvelle donne que nous voulons développer, ce ne sera plus acceptable. Il faut que toutes les parties prennent leurs responsabilités. Je me désole de cette situation. La lutte doit prendre son envol », a-t-il laissé entendre.

« Quand on mise des centaines de millions sur une affaire, il faut que les concernés fassent preuve de respect, aussi bien pour le promoteur, les amateurs, les journalistes. Les lutteurs devaient être les premiers sur place, ils sont payés pour ça. Nous allons mettre en place des mécanismes pour faire respecter les contrats que nous signons.  Le lutteur (Gris Bordeaux) qui a pris du retard est venu de façon expresse d’Espagne où il était dans le cadre de sa préparation. On lui a envoyé le billet par l’intermédiaire de Moustapha Gueye. Balla Gaye, aussi, a respecté sa parole en venant à l’heure », a-t-il conclu.

A noter que ce combat est prévu le 1er janvier 2018, aux Etats-Unis.

Mamadou Salif GUEYE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.