Une plainte déposée contre le maire des Hlm

mercredi 1 août 2018 • 650 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

Une plainte déposée contre le maire des Hlm

PUBLICITÉ

 

 iGFM - (Dakar) C’est une   section HLM de l’UNACOIS JAPPO très remontée contre l’édile de cette commune  qui   a fait face à la presse ce mercredi pour  fustiger la foire  organisée par le maire de la commune Pape Seck. Elle trouve que c’est anormal qu’une foire soit organisée dans un marché.

PUBLICITÉ


 Depuis des  années, c’est un véritable bras de fer qui se joue entre le maire de la commune des HLM et les commerçants. Ces derniers estiment que Pape Seck organise cette foire juste  pour leur  mettre les bâtons dans les roues. « Le maire a fait d ces chapiteaux un fonds de commerce, car les recettes ne vont pas au trésor», dixit Modou Diop secrétaire  général UNACOIS JAPPO.

PUBLICITÉ


En plus des problèmes de la foire, vient s’ajouter celui du parking qui est pendant devant la justice :  « nous payons le droit de stationnement, un beau jour, on nous fait savoir que le maire a privatisé les parking. Trop c’est trop  et nous ne restons pas les bras croisés. Une plainte a été déposée  et nous irons jusqu'au bout ».

">">

 

Hawa Siganté, Cheikh SARR (images)
')}

Cet article a été ouvert 650 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial