igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Macky propose une récompense mensuelle pour les villes les plus propres

Actualité

iGFM-(Dakar) Le chef de l’Etat a proposé, ce jeudi, l’instauration d’une récompense mensuelle pour les villes les plus propres du pays. «Les villes qui auront fait le plus d’effort en ce sens, seront récompensés», a proposé le chef de l’Etat.

Il se prononçait à l’occasion de Campagne nationale de promotion de la propreté au Sénégal, qu’il a lancé au Centre international de conférence Abdou Diouf de Diamniadio (Cicad) en présence du ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, Abdou Karim Fofana.

1 Comment

  1. Du sable dans les yeux.Avant de balayer il faut avoir ou balayer.Il faut nous regler d’abord ces histoires de routes qui ne terminent jamais.On est trop fatigue surtout dans la banlieue des voies decapees,commencees mais qui terminent jamais.Il faut nous aider a circuler confortablement et au moins arreter la poussiere qui nous a deja rendu malades.Encore cessez de nous timpaniser avec ces histoires de petrole et de gaz et parlons d’abord de la circulation a DKR et au Senegal en general.Des chantiers ouverts et qui peinent de finir.Macky vraiment ça va pas du tout dans ton pays.Kepu kula waxul deukkeu bi doxul waxula deug.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT