Macky Sall aux responsables de Louga : « Unissez vous si vous travaillez pour moi » | www.igfm.sn
vendredi, 17 novembre 2017
               
Accueil / ARTICLES / Actualité / Macky Sall aux responsables de Louga : « Unissez vous si vous travaillez pour moi »

Macky Sall aux responsables de Louga : « Unissez vous si vous travaillez pour moi »

Macky Sall aux responsables de Louga : « Unissez vous si vous travaillez pour moi »
Macky Sall aux responsables de Louga : « Unissez vous si vous travaillez pour moi »

iGFM – (Louga) – Le président Macky Sall n’en a pas encore fini avec ses missions de bons offices chez les responsables de son parti à Louga. Après la rencontre au Palais où un pas significatif a été franchi dans l’unité des responsables de l’Apr à Louga, le président de la République a encore une fois abordé la question en des termes encore plus dissuasifs.

 « Si réellement vous travaillez pour moi, donnez vous la main et cultivez l’unité autour de vos personnes. C’est ça le plus important ». C’est en ces termes que le président de l’Apr a interpellé ses responsables à Louga sur l’urgence et la nécessité de s’entendre et de travailler ensemble.

Avant d’en venir à ses camarades de parti, le président Macky Sall a d’abords tressé des lauriers au ministre de l’élevage et ancien maire de Louga, Mme Aminata Mbengue Ndiaye.  « Je salue le travaille que vous abattez dans le gouvernement et auprès de votre secrétaire général de parti, Ousmane Tanor Dieng. Je vous confie ma famille politique qui est à Louga. Ce sont vos frères, il faut les accompagner. Je veux parler du président du conseil départemental Amadou Mberry Sylla, du ministre maire de Louga, ton jeune frère Moustapha Diop que je salue sa bravoure et le nouveau venu Mamadou Diallo.

Il a aussi demandé à ces frères de parti de s’unir et d’être à coté d’Aminata Mbengue Ndiaye. « Je vous demande (Moustapha Diop et Mamadou Diallo) de travailler ensemble et de se rapprocher de votre grande sœur Aminata Mbengue Ndiaye et de Mberry Sylla. « Celui qui décide de faire autrement, je considère qu’il travaille pour lui. Celui-là ne travaille pas  pour moi » a fait savoir Macky Sall à ses responsables de Louga.

Khalil Ibrahima SENE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.