Macky Sall  regrette la disparition « d’un allié éminent et loyal »

Politique

IGFM – Le Président de la République, Macky Sall, regrette profondément le rappel à Dieu ce  lundi 15 juillet 2019, d’ Ousmane Tanor Dieng, Président du Haut Conseil des Collectivités Territoriales, Secrétaire général du Parti Socialiste.

Il présente, au nom de la Nation, «ses condoléances émues à sa famille éplorée, à tous les militants et responsables du Parti socialiste, aux membres du Haut Conseil des Collectivités Territoriales, à l’ensemble des membres des Institutions de la République».

Selon Macky Sall, «le Sénégal vient ainsi de perdre un Homme d’Etat d’une dimension exceptionnelle, un digne Fils de la République dont le parcours constitue un exemple d’abnégation et un modèle d’engagement patriotique».

Avec la disparition du Président Ousmane Tanor Dieng, note Macky Sall, «la Coalition Benno Bokk Yaakaar, le Parti Socialiste et la République viennent de perdre un allié éminent et loyal, un Grand militant du Sénégal et la République un de ses plus grand serviteurs ».

1 Comment

  1. Que chacun d’entre nous pense au jour de sa mort car nul n’échappera ni marabout ni président de la république ni médecin kiconk k ce soit donc na lep raféte

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.