igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Macky Sall sollicite les prières de Touba pour un second mandat

Actualité/Vidéo

iGFM – (Touba) « Je sollicite vos prières pour une second mandat pour que je puisse continuer mes projets et aider la ville sainte de Touba ». Telle est la demande faite ce jeudi au khalife général des Mourides, Serigne Montakha Mbacké, par le président de la République, Macky Sall, à la Résidence Khadimou Rassoul.

Le président Sall s’est, par ailleurs engagé, à contribuer à la réalisation de l’Université Khadimou Rassoul, si chère au khalife général des Mourides.

Il a aussi indiqué qu’il est venu à Touba en empruntant l’autoroute « Ila Touba » pour constater l’état d’avancement des travaux. Il compte durant son séjour à Touba, visiter tous les autres chantiers qu’il a fait engager pour la ville sainte.

Harouna FALL, Mamadou Salif GUEYE, Bathie GNING, Cheikh SARR, Pape LAM (Envoyés spéciaux)

 

6 Comments

  1. Regardez l’accoutrement de MacKy pour comprendre qu’il est en fin de règne. Il est conscient du fait que son action à la tête du pays ne lui permettra pas d’avoir un second mandat. Malgré le decorium et le discours maquillé du porte parole la malaise du président est perceptible. Il vient de réaliser que son pouvoir est presque fini. Voilà.

  2. CE DICTATEUR EST OBSÉDÉ PAR LES ELECTIONS DE 2019,QU EST CE QU IL A FAIT POUR MÉRITER UN SECOND MANDAT ?SINON MENTIR AUX SÉNÉGALAIS, IL NOUS AVAIT PROMIS UN MANDANT DE 5 ANS ET IL FAIT 7 ANS;UN GOUVERNEMENT DE 25 MINISTRES,ON SE RETROUVE AVEC UNE ASSEMBLÉE NATIONALE BIS A LA PRÉSIDENCE,IL NOUS AVAIT PROMIS UNE GOUVERNANCE SOBRE ET VERTUEUSE,NOUS SOMMES ENTRAIN DE VIVRE LES PLUS GRANDS SCANDALES AU SÉNÉGAL,SON RÉGIME EST ENTRAIN DE PILLER LE PAYS,IL MANIPULE LA JUSTICE A SA GUISE,NON PRÉSIDENT VOUS NE MÉRITEZ PAS UN SECOND MANDAT

  3. Bonne réponse du marabout. C’est inélégant de vouloir mettre le marabout dans l’embarras. Heureusement que ce dernier est très sage pour éviter les pièges des politiciens. Serigne touba vous donnera un 2e mandat si le travail accompli mérite un second mandat. Seulement ça a commencé mal en promettant de faire 5 ans. Du vrai wax waxet. Dieu fera ce qui est mieux pour le Sénégal, c’est comme ça qu’il faut décortiquer le message du marabout.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT