Macky2012 – La décision de Moustapha Fall Che de ne pas être candidat à sa propre succession, rejetée | www.igfm.sn
vendredi, 17 novembre 2017
               
Accueil / ARTICLES / Actualité / Macky2012 – La décision de Moustapha Fall Che de ne pas être candidat à sa propre succession, rejetée

Macky2012 – La décision de Moustapha Fall Che de ne pas être candidat à sa propre succession, rejetée

Macky2012  – La décision de Moustapha Fall Che de ne pas être candidat à sa propre succession, rejetée

iGFM – (Dakar) Les leaders de la coalition Macky2012 ont tenu une réunion ce jeudi 16 Novembre 2017 au siège de Benno Bok Yakaar sis Dieuppeul.

Cette rencontre d’échanges et de partages en vue du renouvellement du Bureau, initialement prévue pour le 18 Novembre 2017 a donné lieu à de nouvelles décisions et orientations.

La décision du coordinateur de Macky2012 en l’occurrence Moustapha Fall Che, de ne pas être candidat à sa propre succession, a été rejetée à l’unanimité par tous les leaders de la ladite coalition.

Cette décision prise par la conférence des leaders ne fait que confirmer celle déjà adoptée par le bureau exécutif de la coordination nationale, à sa rencontre du Mercredi 17 Novembre 2017.

Face à cette nouvelle donne, et surpris par une telle décision inopportune, les leaders de Macky2012 ont décidé à l’unanimité du report de l’organisation du renouvellement du bureau de ladite coordination à une date ultérieure pour une préparation meilleure.

IGFM

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.