Malade, Madonna publie une vidéo « terrifiante » sur Instagram | www.igfm.sn
mardi, 6 juin 2017
               
Accueil / People / Malade, Madonna publie une vidéo « terrifiante » sur Instagram

Malade, Madonna publie une vidéo « terrifiante » sur Instagram

iGFM – Tout ou presque a été écrit sur Instagram à la suite de cette vidéo troublante de Madonna: « Elle a l’air terrifiante », « C’est moi ou elle a un look un peu démoniaque? », « Elle est si horrible »…

Madonna est l’une des plus célèbres chanteuses dans le monde. À l’occasion de la Saint-Valentin, la star de 58 ans, malade, a posté une vidéo assez troublante sur Instagram. Ses 8,8 millions de fans ont été surpris par cette démarche: « Elle a l’air terrifiante », se demande l’un d’entre eux. « C’est moi ou elle a un look un peu démoniaque, », s’interroge un autre internaute. « Elle est si horrible », conclut un autre fan sur Instagram.

Comme le souligne le Daily Mail, Madonna a aussi adopté deux jumelles âgées de quatre ans au Malawi, Esther et Stella. Ses enfants se réjouissent de leur arrivée.

« Madonna va leur donner une vie incroyable »
« Ils aiment les jumelles », a raconté une source proche de Madonna au magazine américain Us Weekly en parlant des enfants de la chanteuse.

Esther et Stella ont emménagé dans la sublime demeure de la chanteuse d’une valeur de 40 millions de dollars, dans le quartier de l’Upper East Side de New York. La source a conclu avec optimisme: « Madonna va leur donner une vie incroyable ».

7sur7

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.