Malicounda: la Commune décaisse 4 millions pour un studio d’enregistrement

mardi 17 septembre 2019 • 578 lectures • 1 commentaires

People 4 ans Taille

Malicounda: la Commune décaisse 4 millions pour un studio d’enregistrement

PUBLICITÉ

iGFM- (Dakar) Le Studio Khidma Music Group de Malicounda a été inauguré dimanche denier, par Mamj Ras Soul. Le Maire Maguette Sène et Ndongo D du Groupe Daara J Family ont rehaussé de leur présence l'évènement.

Cette structure d’enregistrement et de production de musique aura coûté 8.000.000F CFA, dont la moitié a été subventionnée par la Commune de Malicounda. Aux termes de la convention liant la Commune au Promoteur, les artistes de la Commune souhaitant enregistrer et produire leurs œuvres, bénéficieront d’un rabais de 50%.



L’artiste reggae Mamj Ras Soul, à qui la réalisation de cette structure a coûté beaucoup de temps et de ressources, couronne une carrière d’engagement et de travail, pour le triomphe des valeurs de la culture, de la musique et aussi du social.

Les projets actuels consistent à essayer de produire une compilation qui s’appellera Les Grands De La Petite Côte ( LGDP) dans les mois à venir , "en plus, nous travaillons aussi avec Enda Énergie sur un projet pour intervenir sur la pollution, les déchets plastiques , l’insalubrité, etc," explique l'artiste.









Mame Fama GUEYE

Cet article a été ouvert 578 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial