Mamadou Mamour Diallo-Apr Louga : « Nous allons tous nous retrouver parce que … » | www.igfm.sn
samedi, 13 mai 2017
               
Accueil / ARTICLES / Actualité / Mamadou Mamour Diallo-Apr Louga : « Nous allons tous nous retrouver parce que … »

Mamadou Mamour Diallo-Apr Louga : « Nous allons tous nous retrouver parce que … »

Mamadou Mamour Diallo-Apr Louga : « Nous allons tous nous retrouver parce que … »
Visite de Macky Sall à la famille omarienne : le mouvement "Dolly Macky" mobilise ses troupes

iGFM – (Louga) – Mamadou Mamour Diallo, le directeur général des Impôts et Domaines considère que la division notée au sein des responsables de l’Apr à Louga puisse être un handicap dans le travail de massification qu’il est entrain de faire dans le département pour le triomphe du Président Macky Sall et de ses alliés. « Nous allons tous nous retrouver un jour parce que nous menons le même combat qui consiste à œuvrer pour le triomphe de la coalition Benno Bokk Yakkar en 2017 et du Président Macky Sall en 2019 » a déclaré Mamadou Mamour Diallo lors d’un meeting politique au quartier Montagne, dans la commune de Louga.

Le coordonnateur national du mouvement « Dolli Macky » a fait savoir que tous les responsables de l’Apr à Louga ont la même ambition. Ils travaillent tous pour la victoire du Président Macky Sall et de ses alliés aux échéances à venir dans le Ndiambour.

Galvanisé par un nombreux public acquis à sa cause, Mamadou Mamour Diallo fera savoir que son mouvement qui n’a pas encore 6 mois, polarise déjà beaucoup de monde dans la ville de Louga et qu’il est entrain de se massifier de jour en jour. « Parce que notre objectif est de remobiliser les militants de l’Apr qui sont restés à l’écart et accueillir des camarades des autres partis et de simples citoyens qui croient à Macky Sall et à son programme pour l’émergence du Sénégal » a-t-il déclaré avant de donner rendez au meeting de rentrée politique qu’il compte organiser dans les jours à venir pour effectivement « sonner la grande mobilisation pour le triomphe de l’Apr et des alliés dans le Ndiambour ».

Khalil Ibrahima SENE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.