Mandat d’arrêt contre Luc Nicolaï – Son avocat en pourvoi de cassation | www.igfm.sn
]
jeudi, 25 août 2016
Accueil / ARTICLES / Actualité / Mandat d’arrêt contre Luc Nicolaï – Son avocat en pourvoi de cassation

Mandat d’arrêt contre Luc Nicolaï – Son avocat en pourvoi de cassation

Mandat d’arrêt contre Luc Nicolaï – Son avocat en pourvoi de cassation

iGFM – (Dakar) L’affaire de la drogue du Lamantin à Saly à Mbour refait surface, le promoteur de lutte, Luc Nicolaï, va retourner en prison à la suite d’un mandat d’arrêt ordonné par la Cour d’appel de Dakar vient qui l’a condamné à 5 ans dont trois ans de prison ferme et une amende de 500 millions de francs CFA à payer à la partie civile, Bertrand Toully, en guise de dommages et intérêts.

Luc Nicolaï a été reconnu coupable de détention de drogue, association de malfaiteurs et complicité de tentative d’extorsion de fonds.

Son avocat Me Baboucar Cissé a indiqué sur RFM qu’il se pourvoit en cassation.

A noter que lors son procès en appel, le parquet général avait demandé la confirmation du jugement rendu en première instance, le 21 janvier 2014, qui avait condamné le promoteur de lutte à 5 ans de prison, dont 2 ans ferme et 6 millions de francs CFA d’amende.

Sékou Dianko DIATTA

Un commentaire

  1. Aphrodisiaque viga spray efficace

    Nous vendons un produit venant d’Allemagne, très efficace contre l’éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41 ou 76 871 36 51). Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et est sans effets secondaires, Vous pouvez l’utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y’a possibilité d’envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41 ou 76 871 36 51

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

}