igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Maurice Soudieck Dione : «le PS risque de sombrer»

Actualité

iGFM-(Dakar) Le Parti socialiste risque de sombrer dans une profonde léthargie. L’alerte est du Docteur en Science politique et Enseignant-chercheur à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis. Interpelé hier, par Sud Quotidien sur la situation de crise qui prévaut actuellement au sein de l’ancien parti au pouvoir, Maurice Soudieck Dione confie qu’il s’agit de signes avant-coureurs des contradictions autour de la succession du Premier secrétaire Ousmane Tanor Dieng.

Ainsi, prévient-il, «si le PS ne gère pas la question de la succession à la direction du parti avec une stratégie efficace et un programme politique pertinent, en dehors de Benno Bokk Yaakaar, il risque d’être de plus en plus affaibli, parce que noyée dans cette coalition».

 

1 Comment

  1. Témoignage ! Je m’appelle Mariam, je veux partager avec vous mon histoire.Pour tous vos problèmes, veuillez contacter le grand maître AZE HOUNON, il fait du miracle et je vous promets que votre vie va changer en 3 jours,Alors pour tous vos problèmes,son travail est très éfficace et rapide, Voici son Contact Télephone: Whatsapp/Viber : 0022966547777

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT