Me Ciré Clédor Ly # «Le dossier de la caisse d’avance est vide » | www.igfm.sn
lundi, 24 juillet 2017
               
Accueil / ARTICLES / Actualité / Me Ciré Clédor Ly # «Le dossier de la caisse d’avance est vide »

Me Ciré Clédor Ly # «Le dossier de la caisse d’avance est vide »

Me Ciré Clédor Ly # «Le dossier de la caisse d’avance est vide »

iGFM (Dakar) – Dans un ton on ne peut plus clair, Me Clédor Ciré Ly a tenu à précisé que le dossier de l’affaire de la caisse d’avance de la Mairie de Dakar est vide.

«L’audition de Khalifa Sall, ce vendredi par le juge d’instruction, a révélé qu’à part la chose politique, le dossier dans l’affaire de la caisse d’avance de la Mairie de Dakar est vide».

A en croire l’avocat, «nous allons nous battre conformément à ce que le droit nous donne, pour montrer que le dossier est purement politique et nous allons l’aborder politiquement. En ce sens, nous allons nous concerter entre avocats pour que dés lundi, déposer une demande de mise en liberté provisoire. Khalifa Sall se porte bien et à le sourire aux lèvres».

 Comme lors des premières heures de l’audition du maire de Dakar dans cette affaire, les militants socialistes qui lui sont restés fidèles et ses sympathisants ont massivement fait le déplacement au tribunal de Dakar. 

 C’est un peu avant 17 heures que Me Ciré Clédor Ly, s’est adressé à la presse, à la fin du face à face entre son client et le procureur.

 Sékou Dianko DIATTA

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.