igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Meeting à Pikine : Atepa et Boubacar Camara boostent Ousmane Sonko

Présidentielle de 2019

iGFM-(Dakar) Deux leaders politiques ayant rallié le parti PASTEF en vue de la présidentielle 2019, Pierre Atépa Goudiaby et Boubacar Camara ont donné de la saveur au meeting de leur coalition « Sonko Président », jeudi soir, à Pikine.

A trois jours du scrutin présidentiel, la tension monte au niveau des quatre partis. Du côté de la coalition des patriotes, c’était le grand rendez-vous avec la banlieue dakaroise après avoir fait le tour du Sénégal. Un meeting qui a répondu à toutes les attentes puisqu’il a retenti aux rythmes de la culture Djola notamment et grâce aux collaborateurs d’Ousmane Sonko.

Atepa : « Sonko est la lumière »

Prenant la parole, Pierre Atépa Goudiaby a fait savoir aux jeunes de Pikine que seul Ousmane Sonko est l’homme de la situation. « Sonko peut développer le Sénégal, c’est la lumière du pays. Avec lui, les jeunes auront de l’emploi. Je vous le dis parce qu’il en est capable et il est jeune. C’est le seul qui peut changer le pays et personne d’autre. Je vous assure que si vous l’élisez le 24 février, vous ne le regretterez pas. Une fois face aux urnes, faites le bon choix. Le bon choix est la solution. »

Boubacar Camara : « Sonko est devenu un fait politique incontournable »

Après Atépa, Boubacar Camara a ensuite pris la parole. Comme à son habitude, l’homme politique a parlé avec le cœur appelant aux jeunes de ne plus commettre l’erreur de voter pour le système actuel. « Le Sénégal manque d’universités, d’écoles et d’hôpitaux. C’est ce qui fait que le pays ne marche pas. L’argent du pays est mal géré tout comme les produits miniers (pétrole, gaz…). Nous devons mener ce combat jusqu’au bout avec Sonko qui est devenu un fait politique incontournable. Donc, nous comptons créer le nombre d’emplois qu’il faut à partir des ressources », a-t-il déclaré, indiquant que le pouvoir est entre les mains des jeunes.

Mamadou Salif GUEYE

 

 

 

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Présidentielle de 2019

Aller vers HAUT