"Moustapha Diakhaté doit cesser de s'agiter..."

dimanche 16 juin 2019 • 243 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 ans Taille

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Suite au reportage de la chaîne anglaise BBC sur de supposées malversations financières dans la cession de blocs pétroliers à BP qui impliqueraient Aliou Sall, Moustapha Diakhaté a demandé au chef de l'État de pousser son frère à la démission de la tête de la Caisse des Dépôts et Consignations.



Une sortie qui n'est pas du goût du président du mouvement Suxali Sine Saloum and ak Senegaal, El Hadj Malick Guèye. Pour lui, Moustapha Diakhaté devrait cesser de s'agiter au moment où la mouvance présidentielle se doit de faire bloc autour du président pour faire face aux attaques de l'opposition.


Il invite ainsi l'ex patron des députés de la majorité à plus de retenue et à se conformer à la discipline de parti. Ce, d'autant plus qu'El Hadj Malick Guèye est convaincu que le président Macky Sall n'est pas inaccessible pour quelqu'un comme Mr Diakhaté. “S'il a des choses à lui dire, il n'a pas besoin de passer par voie de presse”, sermonne-t-il l'ancien chef de cabinet du président.


IGFM







Cet article a été ouvert 243 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial