igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Moustapha Niasse : « Tanor était un patriote sincère dans son engagement »

Actualité

iGFM – (Dakar) Le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse, par ailleurs secrétaire général de l’Alliance des forces de progrès (Afp), a fait un témoignage poignant sur Ousmane Tanor Dieng, décédé en France des suites d’une longue maladie. «C’est un coup dur, mais c’est la volonté de Dieu», a lancé Niasse sur la Rfm.

L’ancien socialiste d’ajouter : «Tanor était un patriote sincère dans son engagement, il assumait ses responsabilités et ses convictions». Moustapha Niasse a fait comprendre que le défunt a également fait montre d’«engagement et de sincérité» dans le cadre de la coalition Benno Bokk Yaakaar (Bby).

1 Comment

  1. Triste nouvelle. Je n’ai jamais vu Mr OTD hors de la presse, je ne peux donc porter qu’une appréciation sur ses résultats en tant qu’homme d’Etat et politique depuis une quarantaine d’années. L’état leur a donné tous les privilèges de la république afin qu’ils réussisent le développement de notre pays comme la Corée, Maurice, Maroc.. Hélas de puis bientôt 60 ans le chômage, la santé, l’alimentation, les services, l’éducation.. très peu d’avancées ont été faites. Petit Gorgorlou, ma famille et moi subissons directement les conséquences de ces mauvaises politiques. Les citoyens lambda ne devraient apprécier nos hommes politiques que sur leurs missions, leurs résultats sociaux-économiques, laissons les jugements personnels, privés à la famille et aux amis proches.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT