Nabilla sans artifice à la plage : Son décolleté fait sensation | www.igfm.sn
mercredi, 15 novembre 2017
               
Accueil / People / Nabilla sans artifice à la plage : Son décolleté fait sensation

Nabilla sans artifice à la plage : Son décolleté fait sensation

Nabilla sans artifice à la plage : Son décolleté fait sensation
La chérie de Thomas Vergara s’est affichée en bikini et sans maquillage…

Le tournage de la nouvelle télé-réalité Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie vient de s’achever. Et après vingt jours de road trip sans confort, le couple a retrouvé son train de vie. Ainsi, les amants terribles se sont octroyé quelques jours de vacances en Grèce, et plus précisément dans la ville de Mykonos.

Sur les réseaux sociaux, Nabilla et Thomas Vergara partagent des photos de leur escapade en amoureux. Complices à la plage, les amoureux échangent de tendres baisers. Parmi leurs souvenirs de vacances, un cliché de la jolie brune de 25 ans a attiré l’attention. La poitrine moulée dans un top de bikini en dentelle blanche ultrasexy, Nabilla affiche un décolleté qui ne laisse pas indifférent.

Nabilla en vacances avec son chéri Thomas Vergara à Mykonos, en Grèce.

Et la soeur de Tarek Benattia prend la pose sans artifice sur cette même photo. « #nofilter #nomakeupday« , a-t-elle alors précisé en légende. Au naturel, sans maquillage et en minibikini, Nabilla a conquis les internautes.

« Tu es sublime« , « Tu n’as pas besoin de make up, tu es vraiment belle au naturel« , « Canon« , « Une bombe« , « J’adore ton maillot de bain, il te va à merveille« , « Tu es une bombe, quel corps splendide« , peut-on lire en commentaires.

Si le couple profite de ces quelques jours de vacances en Grèce, les téléspectateurs pourront les retrouver dès lundi 28 août prochain à 18h15 sur NRJ12 dans Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie.

purepeople.com

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.