Ndoye Diop : « il me faut plus de compétitions si je veux m’imposer en Afrique »

samedi 23 novembre 2019 • 346 lectures • 1 commentaires

Sport 4 ans Taille

Ndoye Diop : « il me faut plus de compétitions si je veux m’imposer en Afrique »

PUBLICITÉ

iGFM-(Cap Skirring) Quintuple champion du Sénégal de Triathlon, Mamadou Ndoye Diop s’est exprimé sur sa performance inédite, à l’issue de la 5e journée disputée, ce samedi, à Cap Skirring.

"C’était une étape difficile mais je suis très honoré et heureux de remporter cette compétition. Donc, c’est un réel plaisir pour moi. J’espère atteindre mon objectif en Afrique à travers ce championnat. Le niveau africain est différent mais parfois j’ai du mal à m’imposer sur le continent parce que je n’ai pas de concurrent au Sénégal. Cela complique les choses", a-t-il déclaré après son sacre.

Objectifs pour les championnats d’Afrique

Parlant des prochains championnats d'Afrique prévus, le 15 décembre 2019, à Dakar, le sociétaire de Yoff a affirmé qu'il lui faut plus de compétitions pour pourvoir créer un exploit. "Ce sera difficile de promettre mais je ferai le maximum pour gagner une médaille. C’est ce qu’il me faut car j’ai cette envie de gagner. Mais, le problème est que j’ai peu de compétitions si je veux m’imposer en Afrique, il faut plus que ça."

Mamadou Salif GUEYE (Envoyé spécial à Cap Skirring)

 

 

 

 

Cet article a été ouvert 346 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial