Neymar informe ses coéquipiers qu’il veut rejoindre le PSG ! | www.igfm.sn
jeudi, 16 novembre 2017
               
Accueil / ARTICLES / Actualité / Foot / Neymar informe ses coéquipiers qu’il veut rejoindre le PSG !

Neymar informe ses coéquipiers qu’il veut rejoindre le PSG !

Neymar informe ses coéquipiers qu’il veut rejoindre le PSG !
Neymar a annoncé à ses partenaires qu'il quittait le Barça

Nouvelle confirmation d’un transfert possible de Neymar vers le Paris Saint-Germain. Selon Le Parisien, le joueur a informé certains coéquipiers qu’il allait rejoindre le club de la capitale.

Autant le dire franchement. Il y a 10 jours, personne n’aurait jamais osé imaginer que Neymar pouvait quitter le FC Barcelone. Et peut-être encore moins un transfert vers le Paris Saint-Germain, dont le mercato ne parvenait pas à décoller. Aujourd’hui, chaque nouvelle information confirme la tendance, dessinée depuis le début de semaine. Oui, Neymar pourrait bel et bien débarquer au PSG dans les prochains jours, au terme d’un rocambolesque retournement de situation.

Les épisodes sont nombreux depuis le début de la semaine. Encore aujourd’hui, on a pu lire, dans la presse espagnole, que Luis Suarez tentait de convaincre son partenaire d’attaque de rester en Catalogne. Mais rien n’y fait. Songeur sur Instagram, Neymar l’est moins face à ses coéquipiers.

Les dirigeants barcelonais résignés

En effet, selon les informations du Parisien, il a informé certains de ses partenaires, avec lesquels il se trouve en stage de présaison à New-York, qu’il avait bien l’intention de rejoindre le PSG cet été. Certains membre de la direction barcelonaise auraient même déjà baissé les bras face à la détermination du joueur de changer d’air. Au Brésil, les médias continuent également d’accréditer la thèse d’un départ vers le PSG.

Neymar pourrait ainsi ne pas revenir à Barcelone après le stage et rallier directement la capitale française. Reste la question financière, puisque la fameuse clause de 222 M€ reste un point d’interrogation centrale. Un montage financier complexe est à l’étude pour ne pas sortir des clous par rapport au fair-play financier. D’autant que le PSG avance également sur le dossier Alexis Sanchez.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.