Note de l’éditeur – www.gfm.sn bascule à www.igfm.sn à 00 heure | www.igfm.sn
mardi, 18 juillet 2017
               
Accueil / Article-iGFM / Note de l’éditeur – www.gfm.sn bascule à www.igfm.sn à 00 heure

Note de l’éditeur – www.gfm.sn bascule à www.igfm.sn à 00 heure

Note de l’éditeur – www.gfm.sn bascule à www.igfm.sn à 00 heure

 

iGFM -Edito-igfm (Dakar) 01 septembre 2013 – 01 Septembre 2015- Votre site www.gfm.sn souffle sa deuxième bougie.

Avec vous, chers internautes, ces deux années ont été des années pleines d’émotions, de joies, d’expériences.

Deux années durant lesquelles, la jeune rédaction du Groupe Futurs Médias (Gfm) que nous sommes, a essayé tant bien que mal de vous servir.

Grâce à vous qui nous suivez tous les jours au Sénégal ou à l’étranger, le bébé du Groupe Futurs Médias (Gfm.sn), deux années après sa « naissance » commence à marcher.

Debout, prêt à courir, à s’envoler vers les sommets de l’Excellence et du Leadership, pour suivre le chemin tracé par ses aînés (L’OBS, RFM et TFM).

Après seulement deux  ans, Gfm.sn est aujourd’hui, en ce 1er Septemre 2015, le 4ème site, d’informations au Sénégal (après Seneweb, Dakaractu, Leral).

Nous vous devons, chers Internautes, ce rang. Et comptons encore sur vous en cette nouvelle année 2015 qui se présente, pour pousser davantage nos efforts et notre sacerdoce à toujours mieux vous servir.

Avec vous, nous voulons aller à la conquête de la première place. C’est possible. Nous y croyons.

Nous devons également notre percée à la Direction générale du Groupe Futurs Médias et au Promoteur Youssou Ndour, qui ont cru au projet et qui nous ont placé leur confiance en nous.

Pour marquer ces deux années d’existence nous avons le plaisir de vous annoncer que votre site www.gfm.sn bascule à www.igfm.sn. Avec un nouvel habillage et de nouvelles rubriques (Réplique) , qui permet à tout citoyen qui est attaqué et qui n’a pas eu de droit de réponse dans le support dans lequel, il est attaqué de venir chez nous apporter sa réplique, (Ils sont partis et ils sont revenus), qui permet aux célébrités, hommes politques, citoyens sénégalais de partager son voyage avec les autres sénégalais, (Le forum) , où chaque jour, les Internautes pourront dabattre d’un sujet d’actualité sous le regard vigilant de notre modérateur, (Blog des séniors de iGfm) où les grandes plumes du groupe animeront des blogs.

Et bient entendu, les autres rubriques qui existent déjà depuis la création du site (13MN pour convaincre, l’Invité du jour, Wax Wax Ji, l’Hebdo du Parquet, African Global News, Biz and Eco…)

Pour finir, chers Internautes, nous souhaitons à vous toutes et tous une joie toujours présente et des projets toujours réalisés.

Harouna FALL

 

 

7 commentaires

  1. Votre site est en panne depuis une semaine .Sans solution ! Avec ça , vous vous dites 4ème site du pays ! Mon oeil !

    • And i totally saw Cage the Elephant tonight. And, um, will see them 2 more times in the next 10 days… J.T’s shuffle is FTW. Proud of that band doesn’t even begin to cover how I fe&eS#8230;.lrsly.

  2. Nouvelle application SenTNT : regardez la RTS1, TFM , SenTV Walf en direct c’est possible depuis votre smartphone android : cherchez SenTNT sur facebook
    telecharge ici http://bit.ly/1OftwJL

  3. Arretes de mentir. tu te bases sur quoi pour dire que gfm est le 4 eme site au Sénégal?

  4. Le problème de votre site , c ke vous ne faites ke reprendre les articles de l’Obs et les programmes de la Rfm et de la Tfm. C trop facile et trop réducteur. Vous vous définissez comme un site d’informations générales. Donc, il faut vous ouvrir à toute l’actualité nationale et internationle et envoyer vos reporters sur le terrain . Enfin , épargnez nous vos photos comprimées en postant des photos normales comme les autres sites de la place. Par ailleurs , à quand le regroupement de tous les supports du GFM dans un même immeuble comme l’avait promis You il y a un an déjà ! Joyeux anniversaire !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.