« Nous sommes venus prier pour un second mandat du président de la République »

Actualité/Vidéo

iGFM – (Touba)  « Nous sommes venus prier pour un second mandat du président de la République » a confié le Ministre de la Jeunesse, Pape Gorgui Ndong, jeudi à Touba, en marge de la visite du président de la République, Macky Sall au khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké.

2 Comments

  1. Il devait comprendre que c’est ST qui donne le pouvoir Wade n’aurait jamais quitté le Palais. Mais comme on dit un arbre qui tombe fait toujours du bruit.
    Celui qui traitait les marabouts de citoyens ordinaires est en train de se rabaisser pour obtenir leur aide. C’est tout simplement pathétique.

  2. Voilà qui est clair. Le président n’est pas venu pour célébrer Serigne Touba et son retour de l’exil mais plutôt pour solliciter des prières pour sa réélection hypothétique.
    J’aurai préféré que bass Abdou Khadre lui conseille de demander sa réélection auprès d’Allah qui attribue son pouvoir à qui il veut comme s’est bien écrit sur le saint coran. N’est ce pas la première fausse note qui en dit sur la suite des choses?
    MacKy est tellement perdu qu’il ne sait plus quel discours tenir. Si les propos qu’il a tenu sur ST étaient sincères nul besoin de lire. Heureusement que les mourides ont compris.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.