Nouveau rapport d'Amnesty International - Alioune Tine face à la presse, ce jeudi

jeudi 22 mars 2018 • 397 lectures • 1 commentaires

Actualité 6 ans Taille

Nouveau rapport d'Amnesty International - Alioune Tine face à la presse, ce jeudi

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Amnesty International rendra public jeudi 22 mars 2018 à partir de 9 heures, son nouveau rapport qui met en lumière les dangers auxquels sont confrontés les défenseurs des droits humains qui dénoncent ouvertement l’esclavage et les discriminations en Mauritanie.

 

Ce sera à l’occasion d’une conférence de presse que présidera à Dakar (Sénégal) Mr Alioune TINE, directeur régional  d’Amnesty International pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre, en présence de l’équipe de recherche et de campagne sur la Mauritanie.

 

Au cours de la conférence de presse de lancement du rapport intitulé « Une épée au-dessus de nos têtes ». La répression de militants qui dénoncent la discrimination et l’esclavage en Mauritanie, les experts d’Amnesty International expliqueront aux médias comment les autorités de ce pays déploient des mesures répressives à l’encontre des défenseurs des droits humains. Ces mesures prennent diverses formes : interdiction des organisations, arrestations arbitraires, torture, campagnes de diffamation virulentes, agressions ou encore menaces de mort.

IGFM
')}

Cet article a été ouvert 397 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial