Olivier Perrin, coach Génération Foot - "On a fait des erreurs..."

lundi 19 mars 2018 • 316 lectures • 1 commentaires

Sport 6 ans Taille

Olivier Perrin, coach Génération Foot -

PUBLICITÉ



iGFM - (Dakar) "On a fait une première mi-temps timide à tous les niveaux. Mon équipe manquait de vitesse. Mais on n'a pas été trop nul.


On a pris quatre buts sur les deux matches. Cela fait 35 ans que je suis entraîneur mais franchement je n'ai jamais vu ça. Sur le premier but, il n'y a pas eu main.


Mais, on a aussi fait des erreurs et on a perdu. Mais je ne suis pas abattu parce que depuis 2013, je suis ici. C'était en National et aujourd'hui on fait partie des 16 meilleures équipes d'Afrique. Mais je sais que tout le monde doit être déçu parce qu'il y avait la mobilisation. Vous savez, il nous manque de l'organisation et des terrains. Il faut qu'on aille plus vite. Je ne parle pas seulement de Génération Foot mais des clubs sénégalais. Je signale qu'il était difficile de faire une passe sur la pelouse.


Pour la Coupe de la Caf, il faudra une organisation du calendrier du championnat parce qu'on joue en avril et là on a 3 ou 4 matches de retard. Je ne sais pas comment faire. Mais, il faut qu'on nous aide en revoyant le calendrier jusqu'à la fin de la saison."




Mamadou Salif GUEYE

 
')}

Cet article a été ouvert 316 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial